Un vrai semblable

Un vrai semblable - roman Alois ClarkLudovic Belle et son épouse tentent de sauver leur mariage vacillant par un séjour romantique à Venise. Depuis la gondole sur laquelle ils ont embarqué, Ludovic croit apercevoir une réplique de lui-même traversant un pont aux côtés d’une belle femme blonde. Qui est cet homme qui lui ressemble trait pour trait ? Un sosie ? Un jumeau dont on lui aurait caché l’existence ? Quand il l’aperçoit une seconde fois le lendemain près du pont du Rialto, il entreprend de le suivre sans imaginer un instant que sa vie en sera changée à tout jamais.

Acheter sur Amazon

Avis des lecteurs :

L’auteur à su m’embarquer dans cette lecture dès les toutes premières pages. Du suspense, une enquête que va mener Ludovic dans un questionnement perpétuel jusqu’au dénouement final qui va vous surprendre…Lire la chronique complète des « Mille et une pages de LM »

 

J’ai adoré la manière dont l’auteur a abordé ces questions, sa manière de mener l’intrigue, de trouver des réponses à ces questions. Je ne connaissais pas du tout Aloïs Clark, mais il m’a convaincue que je devais absolument me plonger dans son univers…Lire la chronique complète du « Monde enchanté de mes lectures »

 

Aloïs Clark nous surprend et nous embarque dans une histoire complexe et un brin déjantée !…Lire la chronique complète de « L’instant des lecteurs »

 

J’ai passé un bon moment à la lecture de Un vrai semblable. On ne s’ennuie pas, l’écriture est alerte et la trame du roman est solide avec une forte envie de lire jusqu’au bout, d’une seule traite pour connaître la fin car l’intrigue sort de l’ordinaire. C’est très bon et je le recommande sans problème !